© 2016 par Anne Fourest. Créé avec Wix.com

 

Merci à Chris Boyer pour ses photos.

Hexagon - Quentin Kayser
00:00 / 00:00
SIRET : 537 842 627 00011

APE : 9602B

Assurance professionelle:

RCP PJ Beazley : BFR/14370/11195

 "Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation, notre entreprise a mis en place un dispositif de médiation de la consommation. L'entité de médiation retenue est : CNPM - MEDIATION - CONSOMMATION. En cas de litige, vous pouvez déposer votre réclamation sur son site : http://cnpm-mediation-consommation.eu ou par voie postale en écrivant à CNPM - MEDIATION - CONSOMMATION - 23, rue Terrenoire 42100 SAINT ETIENNE"

Miel doré: il est l’antibiotique naturel le plus puissant.

January 10, 2016

De la médecine indo-tibétaine dit: Si vous utilisez le curcuma avant les repas, il agit plus sur la gorge et les poumons ; si vous l’utilisez pendant le repas, il agit plus sur le système digestif ; si vous l’utilisez après un repas, il agit plus sur ​​le côlon et les reins.

 

 • 100 g de miel non pasteurisé (bio)
•1 cuillère à soupe de curcuma
Méthode de préparation:
Ajoutez 1 cuillère à soupe de curcuma dans 100 grammes de miel bio. Mélangez bien et placez le mélange dans un bocal.

 

Bien que beaucoup de gens aient déjà fait l’expérience du curcuma, peu de gens savent que lorsque le curcuma est combiné avec du miel, il devient un remède naturel inestimable.
Il a une action anti-inflammatoire très puissante qui détruit non seulement les bactéries provoquant la maladie, mais favorise également les défenses naturelles. Contrairement aux antibiotiques de synthèse en abondance trouvés en pharmacie, ce remède n’a pas d’effet négatif sur la microflore intestinale. Le curcuma contient de la curcumine, du polyphénol qui est identifié comme une substance active essentielle pouvant soigner plus de 150 activités thérapeutiques potentielles, des antioxydants, un anti-inflammatoire et a des propriétés anti-cancérigènes.
La consommation de curcuma et de miel améliore considérablement la digestion et favorise l’activité de la flore intestinale.
Cela a été attesté par un certificat de la littérature scientifique. En Ayurveda (Ayurveda est un système de processus naturel de guérison de 5000 ans qui trouve son origine dans la culture védique en Inde) c’est un remède traditionnel froid.
Donc ne courez pas à la pharmacie lors des premiers symptômes d’un rhume, utilisez plutôt du « Miel doré » qui est un mélange de poudre de curcuma et de miel. Au moment où les premiers symptômes d’une sinusite, d’un rhume ou d’un mal de gorge se manifestent, préparez-vous un mélange de ce miel  qui va durer 3 jours.
plus d'infos: espritscie‌ncemetaphy‌sique@gmail.com

 

Si vous êtes intéressés, en septembre j'aurais à nouveau du miel fraichement extrait de l'association "Rûche dans mon Jardin"

Please reload

Posts à l'affiche

Cercle de Medecine du Son avec Vishesh Kalimero le 4 et 5 mai à la Bouilladisse

February 21, 2019

1/1
Please reload

Posts Récents

January 15, 2016

January 13, 2016